les symtomes de l’envoûtement du maitre dah kpinga whatsaap +22960984341

Les symptômes de l’envoutement
Si vous trouvez au moins 4 symptômes (ou plus) appartenant à cette section, alors il y a de forte raisons de suspecter un envoutement.

Il convient dans ce cas de consulter un spécialiste en desenvoutement dans les plus brefs délais. Surtout si aucune raison médicale ne vient interférer.

Objets qui bougent dans une pièce ou dans toute la maison sans raison. Généralement cela est accompagné par des bruits inexpliqués.
Contractions musculaires involontaires chroniques, malaise général, impression de déplacement dans le corps.
Certaines douleurs au niveau des méridiens d’acupuncture, surtout le méridien du foie.
Sensation de malaise dans les lieux de prière et de spiritualité.
Dysfonctionnement au niveau des points spirituels énergétiques (les chakras). Cela se manifeste par l’inversion du sens de rotation de certains centres. Avec une personne compétence et avec technique de radiesthésie, on peut avoir une indication sur le type d’envoûtement dont la personne est victime.
Sensation de piqûres au niveau des différents chakras comme au niveau du plexus solaire ou au niveau du cœur. Cela peut être parfois accompagné de sensations de brûlure.
Impression de poids sur la poitrine ou de pesanteur sur les épaules. Quelques fois: étouffements (ne pas confondre avec des symptômes de ménopause).
Palpitations cardiaques, surtout en période de pleine Lune, ou du moins entre le premier quartier et la pleine Lune (mais la cause peut être simplement de la tachycardie ou de l’angoisse).
Douleurs migraineuses à la tête durant certaines périodes, généralement le soir, ou par brèves crises au cours de la nuit (la cause peut être également d’origine physique, vérifier le foie).
Crispations douloureuses au niveau du plexus solaire ou du plexus cardiaque. Un des symptômes majeurs de la détection des actions occultes.
Angoisses sans raison, à ne pas confondre avec les angoisses dues à un stress émotionnel, deuil, divorce, perte de situation, contrariété, accident etc.
Sensation d’épuisement sans cause, perte d’énergie, apathie, fatigue en se levant (ce syndrome se manifeste également dans les dépressions nerveuses).
Cauchemars éprouvants et répétés, rêves symboliques en relation avec la mort ou la sexualité, avec situations paroxysmiques en période de pleine, Lune….
Réveil en pleine nuit avec sensation de présence dans la chambre (symptôme typique de situation d’envoûtement). Également impression d’être épié sans cesse dans diverses situations.
Peur irraisonnée, dans un endroit connu quand on est seul, en particulier en rentrant dans une pièce que l’on sait inoccupée.
Actes inconscients se répétant pendant les périodes de lunaison (généralement à l’approche de la pleine Lune). Cette dernière constatation étant très précieuse pour identifier la méthode employée, ou la finalité souhaitée par l’envoûteur.
Pulsions suicidaire, ou délectation morose, pouvant aller jusqu’à la préparation d’actes suicidaires.
Impuissance sexuelle ou frigidité persistant après consultation médicale, après une période de vie sexuelle normale (également fréquent en cas de dépression).
Rêves érotiques, sensation d’attouchement surtout dans les premiers stades de l’endormissement, la victime peut ressentir aussi qu’elle est dans un acte complet avec une personne qu’elle connaît sans sa présence (généralement ce type de phénomènes est causé par des envoûtements en relation avec la magie rose ou la magie sexuelle).
Un dégoût soudain d’un des deux partenaires, cela peut aussi frapper les deux membres du couple en même temps. L’éloignement affectif est inexpliqué pour eux, comme s’ils ont été programmés.
pour plus d'information veuillez le contactez en cas de besoin
Email: maitre.daho19kpingla@gmail.com
whatsaap +22960984341