les situation de l'envoutement selon le maitre dah kpingla whatsaap+22960984341

Les situations que provoque l’envoutement
Ces signes et situations nous permettent de suspecter un envoutement. En effet chaque sorcellerie faite par un mage a un objectif. Si vous cumuler au moins 3 de ces signes alors il y a de fortes chances que vous êtes victime de ce mal occulte.

Série de désagréments, de problèmes ou de drames, catastrophes affectives ou professionnelles qui s’enchaînent avec régularité (avec un paroxysme aux lunaisons).
Perte des relations, de la famille, des partenaires, des amis. Et aussi perte progressive de la clientèle, d’argent et de bien.
Grande fréquence d’accidents de voiture, cela arrive à un point que même la voiture bien garée est objet d’accident inexpliqué.
Pannes de machines inexpliquées, de voiture, de machine, appareils électroménager et les lampes etc…
Récurrence des mauvais choix lors de décisions même mineures (décisions professionnelles, achat d’objets ou de vêtements).
Grande difficulté à rencontrer un ami, un partenaire ou de lier des relations amicales, alors qu’avant le problème ne se posait pas.
Maladies ou la perte des animaux domestiques comme les chats et les chiens. Dans certains cas, l’animal domestique quitte le domicile de son maître.
Problème dans les ampoules électriques qui se détruisent souvent alors que l’installation électrique est conforme et de qualité.
Idées fixes, phobies, préoccupations, inquiétude inexpliquée…
Choix délibéré d’actions malsaines ou que l’on réprouve en temps normal, désirs ou fantasmes inconvenant que l’on a des difficultés à stopper.
Malaises ou vertiges répétés.
Problèmes sexuels ou physique récurent généralement en rapport avec des phénomènes astronomiques comme une pleine lune ou un signe astronomique ascendant.
Rapports difficiles avec des animaux inconnus, la victime ressens que les animaux ou même les enfants ont peur de lui sans aucune raison.
Invasion d’insectes dans l’habitation (araignées, cafards etc…) sans raison apparentes.
Douleurs ou gêne dans les rapports sexuels, en dehors de problèmes d’origine pathologique.
Pertes fréquentes d’objets usuels ou de petites sommes d’argent.
Montée de colère inexpliquée.
Montée soudaine des désirs sexuels en période des phénomènes astrologique.
Modification de la température du corps (froid ou chaud) durant une très courte période.
Fébrilité ou attirance morbide pour des personnes envers qui on ressentait habituellement du dégoût ou de l’indifférence.