le desnvoutement du maitre dah kpingla whatsaap+22960984341

Comment faire un desenvoutement ?
Pour desenvouter une victime touchée mystiquement, il faut dans un premier temps définir le type d’envoutement ou de magie noire dont il est victime. Cela nous permet de définir les moyens et les méthodes symboliques de destruction efficace et définitive contre le sortilège (par un ensemble de moyens de désenvoutement assimilé à la magie blanche et des soins qui permettent de réparer les dégâts).

Tout comme une maladie, soigner un patient peut être accompagné d’une rééducation, elle va lui permettre de se libérer des effets de la programmation neurolinguistique induits par le mal occulte (cela ne se pose pas à tous les cas, certains patients après la destruction de leurs sorcelleries continuent à penser qu’ils sont bloqués et se comportent comme telle. Cela peut provoquer des blocages à cause de leurs comportements).

Il est possible au désenvoûteur de renvoyer le mauvais sort d’où il vient (vers la personne responsable), cela nécessite des techniques très avancées. Il faut aussi noter qu’aucun rituel de magie blanche ne peut se substituer à la médecine dans le cas où les maladies ont atteint son corps physique.

Tout comme les personnes, les lieux ou les maisons peuvent être envoûtés. Comme dans l’exemple des maisons hantées. Cela résulte de pratique de sorcelleries dans ces lieux ou du faite qu’ils sont susceptible d’absorber avec le temps des successions d’évènements passés et d’en restituer les caractéristiques, bonnes ou mauvaises. Ces lieux ont besoin des procédés de desenvoutement (comme un rituel) pour se débarrasser des mauvais esprits et des démons qui les hantent.

Il existe plusieurs techniques de desenvoutement, comme le désenvoûtement par le sel, par le plomb, par le feu…
veuillez le contactez en cas de besoin
Email: maitre.daho19kpingla@gmail.com